Devenir adhérent

En partenariat avec la Ville d’Aubagne, l’association Alcimé vous propose pour l’année 2016, une dizaine de projections de films qui pourront être, soit des avant-premières, soit des séances à caractère particulier.
Ces projections auront lieu le plus souvent au Cinéma le Pagnol vers 19h00 et seront suivies de débats avec les réalisateurs et/ou des membres de l’équipe technique ou de production.
A chacune de ces projections, des places gratuites seront offertes aux adhérents de l’association Alcimé à condition de procéder à une réservation sur simple coup de fil à l’association. Les places vous seront remises à l’entrée de la séance. L’adhésion vous apporte également une remise de 50% sur les prix du Pass du Festival International du Film d’Aubagne et l’assurance d’être informé sur tout ce que vous proposera l’association Alcimé.
 
Alors si vous ne l’avez pas encore fait et si vous aimez le cinéma, venez nous rejoindre en devenant membre d’Alcimé.
Vous recevrez votre carte d’adhésion par retour du courrier.
 
Pour devenir adhérent, veuillez remplir le bulletin d'adhésion (à télécharger) et le renvoyer par courrier à l'adresse suivante :
Association Alcimé
63 Chemin de la Vallée Camp Major
13400 Aubagne
 
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 04 42 18 92 10.
Nous vous rappelons que les adhérents de Terra Incognita Sud, Arkadine et Méridiens sont également adhérents de l’association Alcimé.